— 02

Vous n’avez pas deux fois l’opportunité de laisser une bonne première impression

Je ne suis pas détective privé mais je peux vous procurer une nouvelle identité

Vous souhaitez développer votre image, créer ou réinventer une identité de marque unique & pérenne, être accompagnés dans la création d’un logo, le choix d’un message, les couleurs, les formes, les images, les typographies… Vous êtes au bon endroit !

Graphisme et communication Carte Blanche
Identité de marque

Petite leçon d’anatomie

Pour se démarquer et exister, il est indispensable d’investir dans votre visibilité. Développer une identité qui s’aligne avec vos valeurs et votre cible.

01

Promouvoir ses valeurs

Les émotions positives générées autour d’un service, d’une marque les rendent mémorables, indispensables.

02

Identifier
sa cible

On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est votre cœur de cible qu’il faut privilégier ! Enquêtons et découvrons leurs profils.

03

Définir sa personnalité 

Marquez votre empreinte, déterminons ensemble les éléments qui font l’essence de qui vous êtes, vous et votre entreprise.

04

Avec
panache

Soyez superbe, authentique, unique. Assumez votre allure avec une image ambitieuse et singulière.

Quelques mots sur…

Le logo(type)

Il est la clé de voûte de l’identité visuelle d’une entreprise, le moyen le plus immédiat pour laisser une empreinte dans l’esprit des consommateurs. Il doit évoquer toute la complexité de votre entreprise d’un seul coup d’œil, tout en étant clair, facilement reconnaissable et attractif.

« Je vous apporte mon expertise et vous délivre un style graphique qui devient une véritable empreinte avec votre philosophie et l’essence de votre métier. »

Le logo doit encapsuler toute l’essence de votre entreprise. La cohérence entre votre logo et votre identité de marque est essentielle pour communiquer le message de la marque avec justesse.

Le résultat de mes recherches révèle des combinaisons, le graphisme n’est pas le fruit du hasard ni une simple affaire de goût, il est fondé sur des expériences communes, ancré dans le langage, la pensée, l’histoire ou encore la symbolique psychologique.

Les idées uniques naissent d’histoires uniques…